Jigsaw Jungle a été l’une des toutes premières boutiques en ligne sur le Web, vendant des puzzles en ligne depuis 1994. Ils sont l’un des principaux entrepôts et distributeurs de puzzles en Amérique du Nord, vendant plus de 75 marques différentes de puzzles et proposant plus de 100 000 puzzles.
De nombreux sites de commerce électronique B2C se concentrent sur les réseaux sociaux payants et le marketing des moteurs de recherche pour augmenter leurs ventes. Même s’il ne fait aucun doute que le marketing payant tient ses promesses lorsqu’il est bien fait, il convient également de noter que vous n’obtiendrez probablement des résultats que tant que vous dépenserez pour vos campagnes.
Le SEO, en revanche, peut prendre quelques mois si vous partez de zéro, une fois cela commence à produire, les résultats sont cohérents et dureront longtemps. Pour Jigsaw Jungle, nous avons réussi à augmenter les ventes totales du site Web d’environ 385 %, grâce à l’augmentation du trafic total du site Web de 180 % au cours de la dernière année par rapport à l’année précédente.
La période des fêtes est la période de vente la plus importante de l’année pour cette entreprise de commerce électronique. Avant la période des fêtes, Optiweb Marketing a passé des mois à optimiser le site Web pour des ventes importantes, à ajouter du contenu pertinent et à créer des backlinks pour l’entreprise. Pour la période des fêtes (novembre et décembre), les améliorations d’une année à l’autre comprenaient :
