CMWS est déjà un nom bien connu au Canada. Même si un trafic important a toujours été généré sur leur site Web uniquement via des recherches de marque, notre objectif était de stimuler les ventes en ligne grâce à des requêtes organiques.
Les résultats ont commencé à apparaître au cours du premier trimestre de notre campagne de référencement, lorsque le site Web CMWS a commencé à apparaître dans les principales recherches de mots-clés ciblés à grand volume sur lesquels nous avions prévu de travailler.
Alors que nous construisions une forte présence organique de ce site Web grâce à des mois de stratégie et de mise en œuvre rigoureuses de référencement, nous avons également réorganisé sa navigation pour le rendre plus organisé, attrayant et accessible que ses versions précédentes.
Soutenu par une campagne de référencement complète et une navigation améliorée, le site officiel de CMWS a généré 160 % de ventes en plus, une amélioration de 38 % du taux de conversion et 58 % de trafic en plus au cours des 6 derniers mois par rapport à la période précédente. Une amélioration significative du trafic organique et de la durée moyenne des sessions sont une indication claire du succès de notre Stratégies de référencement.
